Et bien et bien tas de mollassons !!!! La voici la voila la soirée pirates ou tous les marins d'eau douces sont convié car il y aura des surprises, des déguisements
Chaque meujeu sera un membres important de l'équipage et vous aurez le droit de séduire, trompé et abusé de vos MJ car oui les amis... C'est ça la piraterie !
Ouverture de la salle : 20h00
Bourse aux scénarios sur les tables non pleines !!!!!
**Le hollandais volant** Master and commander du Gladiator contre Twilight de Barbe noire 6 joueurs Timeo Kwiskas Arianne Jenny Sagara86 Reine Arazael0605
**L'Espadon** Pavillon Noir 4/5 places Tchouchen ami à Tchouchen Arkel SarYama Titi
Présent, je prépare un truc, mais je ne me suis pas encore fixé !
_________________ - Est-on vraiment obligé de tuer le Dragon pour libérer la Princesse ? - Non, mais c'est une leçon importante pour ton avenir. - Comment cela ? - Crois moi sur parole, petit, toutes les princesses finissent par se transformer un jour, en dragon...
La fille du vice-roi de Hispanola a été kidnappée par le méchant pirate barbe noire dans le but de faire une messe noire et de devenir maitre du monde! Le vice-roi, désemparé fait appel au seul navire capable de contrer le mal, le seul navire où l'équipage est suffisamment dangereux pour que même les tempêtes s'écartent à leur passage, le Gladiator!
Paramoumoute Pictures Présente, un film de JJ Abrams (donc on a un budget) Russell Crowe, Vincent Cassel, Jason Statham, Colin Farrell, Ewan McGregor, et Jeff Bridges
voilà pour les rôles jouables, au nombre de 6 je vous dis pas ce qu'ils font, essayer de deviner ! (bien entendu, vous aurez l’opportunité de tuer Robert Pattinson)
Inscription: 13 Oct 2007 : 10:27 Messages: 2777 Localisation: Maisonneuve
Jason Statham ....... hmm...
le PIRATE KARATEKA!
_________________ Le Temps c'est de l'Argent. L'Argent a de la Valeur. Et la Valeur n'attend pas le nombre des années. : Donc le Temps n'attend pas le nombre des années.
Moi je propose un Pavillon Noir (scénar d'introduction de la campagne officielle pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) J'ai un Ami qui vient spécialement pour l'occasion. Il me reste donc 3-4 places max autour de la table.
(on profitera de l'occas pour régler nos cotisations moi et Amélie )
Présente pour cette soirée Pirates si toutefois elle est ouverte aux non-membres (?) Enfin si ça continue comme ça on va finir par prendre une cotisation... Max présent aussi et nous sommes en sans table pour l'instant
Inscription: 10 Oct 2011 : 19:39 Messages: 11 Localisation: vouneuil sous biard
ma petite famille et moi seront présent pour la soirée, ça tombe bien vue qu Mateo veut se costumé en pirates depuis longtemps, et si ont trouvent une nounou pour les petits on sera la pour jouer tout les deux Mellie et moi, sinon se sera un combat à mort pour savoir lequel de nous deux gardera les petits pour que l'autre viennent jouer avec vous.......
_________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis......(Feydeau)
La femme ne vois jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.....(Georges Courteline)
Je serai lààà !!! Et pour une fois que Timéo aussi, je veux bien jouer sur sa table, ça fait longtemps ! (Surtout si on peut tuer Robert Pattinson... )
_________________ A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
Inscription: 13 Oct 2007 : 10:27 Messages: 2777 Localisation: Maisonneuve
FLOOD :
Jenny a écrit:
Je serai lààà !!! Et pour une fois que Timéo aussi, je veux bien jouer sur sa table, ça fait longtemps ! (Surtout si on peut tuer Robert Pattinson... )
tu te rend compte que dans le mot "jouer" [sur sa table], si on remplace le "e" par "i" ça change tout... je dis ça parce que (esprit mal tourné) c'est ce que j'ai lu en premier abord dans le message... je me suis dit "ben dit donc..; elle y va elle!!! (et elle m'a vite remplacé... snif)
voila, voila... fin du flood
_________________ Le Temps c'est de l'Argent. L'Argent a de la Valeur. Et la Valeur n'attend pas le nombre des années. : Donc le Temps n'attend pas le nombre des années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers