[La Bourse à Dés] Festival d'Ultavia V 20-22/09/2019

Si vous entendez parler d'un festival, que vous souhaitez faire un coup de pub pour tel ou tel projet, n'hésitez pas !
Répondre
Hadrien LBD
Éclaireur

[La Bourse à Dés] Festival d'Ultavia V 20-22/09/2019

Message par Hadrien LBD » 5 juin 2019 : 15:00

Bonjour La Guilde :)

La cinquième édition de notre convention annuelle, le Festival d'Ultavia, est sur les rails et on espère vous proposer une nouvelle fois un excellent week-end de jeux et de découvertes.

La convention aura lieu du vendredi 20 septembre à 20h au dimanche 22 à 18h, à la Maison des Étudiants sur le campus de Poitiers.

Il y aura comme d'habitude 4 grandes sessions de jeux en tous genres : vendredi soir à partir de 21h (thème : Exploration), samedi après-midi 14h-19h, samedi soir à partir de 21h (thème : Déguisement) et dimanche 14h-17h (thème : Mythologie), avec remise de lots en conclusion du week-end.

Comme chaque année, le Festival veut être un moyen de présenter les activités de jeux à tous les publics et au plus grand nombre et de faire découvrir le tissu ludique de Poitiers aux visiteurs, c'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Nous serions donc très heureux de vous accueillir à Ultavia. On s'occupe bien sûr de toutes les formalités administratives, il n'y aura plus qu'à animer et en profiter pour parler de votre association aux visiteurs, pour qu'ils sachent où aller jouer tout au long de l'année après le Festival !

En tout cas, que vous veniez ou non, n'hésitez pas à remplir ce petit formulaire pas long du tout pour nous l'indiquer : https://framaforms.org/festival-dultavia-5-1558970661
'Audaces fortuna juvat' Virgile, l'Eneide

Kwiskas l'enclume
Tanuki farceur

Re: [La Bourse à Dés] Festival d'Ultavia V 20-22/09/2019

Message par Kwiskas l'enclume » 5 juin 2019 : 16:17

Un peu loin pour que je connaisse mes dispos, mais je note la date.
Yan, membre fondateur du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
Responsable de section, contactez moi si besoin

Nathan
Dieu tout puissant - Admin

Message par Nathan » 5 juin 2019 : 21:26

Déjà quelque chose de prévu le vendredi et le dimanche, mais je vais voir pour le samedi
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !

Aurélie
Maître Guildien

Message par Aurélie » 20 juin 2019 : 17:04

Kwiskas l'enclume a écrit :
5 juin 2019 : 16:17
Un peu loin pour que je connaisse mes dispos, mais je note la date.
Même chose pour moi.
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.

Eoghan
Guildien

Message par Eoghan » 20 juin 2019 : 17:54

Il y a très peu de chances que je puisse venir cette année. :(

Hadrien LBD
Éclaireur

Message par Hadrien LBD » 20 août 2019 : 12:01

Pas de problèmes tout le monde, cette année il semble que l'on tombe pas loin d'autres événements ludiques alentours, et des journées du Patrimoine. On ne peut pas aller partout tout le temps ^^

Le programme se précise en revanche ! Nous accueillerons les auteurs de Cats! La Mascarade, D-Day, Insectopia, Les Courants Alternatifs, l'illustrateur des Ombres d'Esteren et de Dragons Fred Pinson et encore quelques autres noms on espère :)

Chaque journée est à thème et aura ses activités spéciales :
VENDREDI 20 : Exploration
Qu'est-ce qu'Ultavia va bien pouvoir révéler cette fois ? C'est à vous de le découvrir avec notre sélection de jeux pour les pionniers, les éclaireurs et les cartographes.

SAMEDI 21 : Déguisement
C'est l'occasion ou jamais de venir grimé. Surprenez-nous !
A partir de 14h30, il y aura un défilé de COSPLAY co-organisé par Futuramen

DIMANCHE 22 : Mythologie
Nous terminerons la convention en beauté avec une grande sélection de jeux légendaires !

Une buvette sera disponible sur place tout le week-end, avec des tarifs bas mais toujours la même qualité ! Options végétaliennes incluses :)

N'hésitez pas à partager l'événement, en parler autour de vous, nous poser des questions si vous en avez et venir nombreux :D

Liens utiles :
Site internet : https://www.labourseades.fr/convention.php
Adresse mail : bourse.des@gmail.com
Numéro de tel : 06 23 18 97 23

Si La Guilde souhaite être de la partie, nous serons heureux de vous accueillir et de vous offrir un espace pour présenter votre association et vos animations, contactez nous :) L'idéal est de remplir ce petit formulaire, histoire de ne rien oublier : https://framaforms.org/festival-dultavia-5-1558970661

Image
'Audaces fortuna juvat' Virgile, l'Eneide

Aurélie
Maître Guildien

Message par Aurélie » 20 sept. 2019 : 0:04

Yan et moi ne serons pas présents, désolés.

Sujet remonté par Aurélie le 20 sept. 2019 : 0:04.
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.

Répondre

Retourner vers « Autour de nous... »