Résumé du prologue

Modérateurs : Tayme, Kwiskas l'enclume

Répondre
Tayme
Protecteur de Multivers
Messages : 202
Enregistré le : 11 juin 2018 : 11:07

Résumé du prologue

Message par Tayme » 19 janv. 2019 : 13:34

Journal d'Antonius Cassius, assistant du grand pope

2 novembre 2050,
Les réunions se ressemblent toutes, on a d'un coté une faction qui croit que tout ces phénomènes anormaux sont l'oeuvre de l'empire du mal(alliance de tout les Dieux maléfiques de toutes les mythologies). Et de l'autre(une grande majorité) qui dit que ces phénomènes bizarres sont juste anormaux mais que les anciens Dieux maléfiques ont été scellés il y a de ça 1000 ans, ils ne sont maintenant que des contes pour enfant.

3 novembre 2050,
Aujourd'hui les apprentis désignés par leurs maîtres comme étant prêts vont passer leur épreuve finale et rentrer ou non dans le cercle des chevalier de l'alliance éternelle(alliance qui réunie à peu près toutes les mythologies avec entre les différentes factions une entente plus ou moins cordiale).
Les apprentis de cette années s'en sont très bien sortis ils se sont mêmes vu confier une mission plutôt secrète en Egypte pour enquêter sur ces mystérieux animaux agressifs et ces disparitions de personnes.

4 novembre 2050
Les apprentis sont partis aujourd'hui et l'on m'a demandé d'envoyer mon faucon familier pour les surveiller.
Ils sont passés par le royaume de Poséidon puis sont arrivés en Egypte à peu près sans encombre.
Ils ont alors pu découvrir que les animaux n'étaient pas seulement agressifs mais ne ressentaient plus la douleur et répandaient cette corruption même morts!

6 novembre 2050
Ils ont rencontraient la réincarnation d'Osiris qui leur a appris que Isis sa femme avait été tuée par Seth et qu'avec toutes ces attaques il n'avait plus personne à dépêcher pour retrouver les fragments de son corps.(mythologie égyptienne pour faire revivre son corps il faut rassembler ces vases canopes)
Il a alors informer les apprentis que c'était la corruption de Seth qui faisait ça aux animaux et que celui ci se cachait dans la désert.
Les apprentis, n'écoutant que leur honneur ont décidé de partir à sa recherche et Osiris les a accompagné.

7 novembre 2050
Ils ont trouvé Seth et ses gardes et après un combat acharné ils ont fini par l'emporter et retrouver les vases d'Isis.
De retour au Caire, un messager du clan des Loups(nord de la Scandinavie) les y attendaient disant qu'ils avaient besoin de toute l'aide disponible car un grand danger les menaçaient.
Nos apprentis ont décidé d'y aller.

Pendant ce temps à l'enclave principale de l'alliance éternelle,(Athènes, Grèce)
Ici aussi nous avons reçus un messager du clan des loups, une réunion (encore) extraordinaire s'est tenu mais les mêmes propos ont été rabâchés et les Maîtres de l'ambassade de Dionysos, Avalon, du Clan des loups, des druides, de Poséidon et D'Asgard sont partis en claquant la porte.
Ils ont rassemblé une armée assez conséquente et sont partis pour le clan des loups.

10 novembre 2050
Mon familier a quitté les apprentis et rejoint les maîtres.
Ceux ci étaient en plein combat avec Kagaho du Bénou étoile de la violence.(au nord de l'Allemagne)
Pendant ce temps une colonne de flammes violette s'éleva au nord.
Le combat a duré plus de 10 jours!

11 novembre 2050
Les maîtres sont arrivés au clan des loups et là bas la guerre faisait rage tout le village était assailli par des hordes de monstres(de toutes les mythologies)
les Imparels étaient en combats avec les juges des enfers(ou équivalent dans d'autres mythologies) et le pelage argent(le chef local aussi fort que les plus puissants des chevaliers d'or) combattait Lucifer en personne.
Le but de l'Empire du mal(car là il n'ait plus question d'avoir des doutes ceux ne sont pas des histoires!) était certainement d'ouvrir les portes de la morts(cf document sur le clan des loups!)
Heureusement les maîtres sont arrivés à temps pour essayer de renverser le combat.

13 novembre 2050
Les apprentis que nous avions quittés au Caire sont arrivés et sont venus aider leur maîtres.
L'armée envoyée par les maîtres de l'enclave principale de l'alliance éternelle à Athènes sont aussi arrivés.
La balance commençait peu à peu à se renverser mais Lucifer a déchaîner sa puissance.
Ceci réveilla heureusement l'incarnation de l'espoir qui sommeillait alors dans le chevalier maître de Dionysos qui par une déferlante de puissance balaya les armées ennemis ainsi que Lucifer.
Pendant ce temps 2 autres colonnes de flammes violettes s'élevèrent du sud est et du sud ouest.

30 novembre 2050
Après plusieurs réunions, on appris que les colonnes de flammes étaient en fait l'explosion des verrous qui devaient maintenir le gros des forces de l'empire du mal eux enfers. L'attaque sur le clan des loups n'étaient qu'une diversion. Il faut maintenant sceller de nouveau et pour de bon ces verrous.
Fichiers joints
Le clan des loups.docx
(22.18 Kio) Téléchargé 24 fois

Répondre

Retourner vers « Saint Seiya - Le Crépuscule des DIeux »