Liste des invités ?

Pour la préparation de la convention 2020 - 12e édition
Gorille
Guildien

Re: Liste des invités ?

Message par Gorille » 12 juil. 2019 : 9:08

Galagorn a écrit :
12 juil. 2019 : 8:32
Je serais ravi de faire partie des invités ;)

J'ai parlé à mon éditeur de la convention, il est intéressé et pourra peut-être faire venir un ou plusieurs auteurs.
Il me demande cependant au sujet de l'hébergement, est-ce que c'est possible de dormir sur place avec des matelas gonflable... ?
On est justement en train de faire le point sur le sujet (invités et hébergement), on va revenir vers toi rapidement :)

Galagorn
Protecteur de Multivers

Message par Galagorn » 10 sept. 2019 : 19:27

Gorille a écrit :
12 juil. 2019 : 9:08
Galagorn a écrit :
12 juil. 2019 : 8:32
Je serais ravi de faire partie des invités ;)

J'ai parlé à mon éditeur de la convention, il est intéressé et pourra peut-être faire venir un ou plusieurs auteurs.
Il me demande cependant au sujet de l'hébergement, est-ce que c'est possible de dormir sur place avec des matelas gonflable... ?
On est justement en train de faire le point sur le sujet (invités et hébergement), on va revenir vers toi rapidement :)
Est-ce que vous avez des nouvelles? mon éditeur me demande ce qu'il en est, notamment au niveau hébergement.

Gorille
Guildien

Message par Gorille » 10 sept. 2019 : 19:35

Galagorn a écrit :
10 sept. 2019 : 19:27
Est-ce que vous avez des nouvelles? mon éditeur me demande ce qu'il en est, notamment au niveau hébergement.
J'allais justement relancer le sujet des invités avec les autres orgas, qui a été mis de côté cet été.

Merci de nous avoir relancé :)

drachma
Maître Guildien

Message par drachma » 10 sept. 2019 : 19:56

si besoins je pourrai vous faire un prix a mon hôtel pour les invités il faut juste me tenir au courant
N'est pas mort ce qui a jamais réapparaît au dernier feu de camp - Howard Phillips Lovecraft (dit le Dark Souls de la littérature)

Répondre

Retourner vers « Sous l'oeil de Mélusine 2020 »